Créé en avril 2006 par Raphaël et Maxime, Arnaud et Grégoire rejoignent très vite l’aventure. Aucun autre membre ne sera auditionné, l’alchimie a déjà opéré…
Après plusieurs démarches pour trouver un local, Slaughtered se met rapidement au travail, pendant un an exactement. Douze mois durant lesquels les membres du groupe se sont enfermés afin de donner le meilleur d’eux même, retranscrire toutes leurs idées, peaufiner leurs compositions etc.…
Après une année passée entre 4 mûrs, il était temps d’immortaliser le fruit de ce dur labeur en studio. Le rendez-vous était pris en mai 2007 au LB LAB studio (Loudblast, Klang !!!, S-core, Cross9…). Enregistré en à peine une après-midi (montage matériel et mixage compris) sous la houlette de JP (ingé-son LB LAB, chanteur de Cross9), Slaughtered donne naissance à son premier 4titres, composé de Suffer From My Fury, Love, Forgive et Dead Inside.
Ayant enfin un support discographique, Slaughtered part à l’assaut des salles et du public du Nord-pas-De-Calais ainsi que de la Belgique, avec pour la ferme intention de se faire connaître de tous et d’imposer son style en mettant un grand coup de pied dans la fourmilière du métal Nordique.
Après deux ans d'activité avec Slaughtered, Arnaud quitte le groupe début 2008 pour divergences musicales. Slaughtered se met alors en quête d'un nouveau bassiste. Faute de trouver l'homme de la situation, le groupe se sépare.
Ce n'est qu'en juin 2011 et après une période de "jachère créative", que le projet renaît de ses cendres grâce à l'arrivée de Trique (basse) et Robin (batterie). Le groupe repart plus motivé, soudé, et inspiré que jamais pour se lancer dans de nouveaux objectifs comme l'enregistrement d'un maxi courant 2012 et la (re)conquête de son public !
Notre myspace : www.myspace.com/slaughteredmusic
Notre Facebook : www.facebook.com/slaughteredmusic